fbpx

Marketing Digital

Stratégie de commerce digital
Augmentation de trafic sur site web
Campagnes de publicité

Le marketing digital vous permet d’augmenter considérablement les interractions avec vos clients et prospects. Sa mise en place et les informations récoltées vous permettront d’adapter vos offres, de proposer un produit ou un service personnalisé. Vous pourrez ainsi séduire votre clientèle, la fidéliser. Et ce n’est qu’une partie des bénéfices que le marketing digital peut vous offrir. Car en effet, ces bénéfices sont nombreux et aideront grandement votre entreprise à se développer !

Votre prestataire de services

Loris Camoin

Loris Camoin

Marketing Digital

Camoin Marketing

 

Je m’appelle Loris Camoin, j’ai 24 ans et j’habite à Aubagne avec ma compagne et mon perroquet.

Après 6 ans d’études scientifiques en école d’ingénieur à Marseille, Lyon puis Paris, je trouvais que le métier d’ingénieur ne me correspondait pas. Je prenais bien plus de plaisir dans mes projets personnels de marketing digital que je réalisais sur mon temps libre, que dans mes stages d’ingénieur. J’avais besoin d’une pause pour y réfléchir : je reviens alors vivre sur Aubagne dès le 1er janvier 2020 pour me poser les bonnes questions.

Durant les deux années qui ont précédé, je passais mes pauses et mes soirées à créer des sites web, monter des vidéos ou faire grossir des pages Facebook & Instagram.

J’adorais ça.

Et jamais je n’avais pensé un jour pouvoir me dire : “et si j’en faisais mon métier ?”.

Mais le concept de travailler à temps plein en tant qu’employé pour une entreprise ne m’inspirait pas.

J’avais envie de construire moi-même ma propre histoire.

Car l’entrepreneuriat est pour moi une source constante de développement personnel bien plus riche que n’importe quelle compétence.

Quelques réflexions existentielles plus tard, je décide de me donner une année pour relever un défi de taille : me lancer à mon compte et trouver mes premiers clients en tant que consultant en marketing digital.

J’ai donc passé mes premiers mois à consolider mes connaissances et les mettre en pratique dans plusieurs projets de mon réseau proche. Alors que ces revenus ne me suffisaient pas pour vivre, j’ai gagné bien plus que de l’argent : la rencontre de Damien Georgelin, cofondateur du collectif 13h14, avec qui j’ai collaboré pour un projet.

Quelques mois plus tard, j’ai été invité à rejoindre son collectif local de freelances. Je suis heureux de faire partie de cette belle équipe pour vous proposer mes services de publicité Facebook et Instagram afin de développer vos ventes sur internet.

En savoir plus sur